gloryteam aion urtem Forum Index
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

la legion

Post new topic   Reply to topic    gloryteam aion urtem Forum Index -> Instances -> Planning des instances par semaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorrine

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:16 (2016)    Post subject: la legion Reply with quote

La legion est morte? a chaque fois que je me co je suis toujours seule et je vois de plus en plus de monde qui ont quitté la legion et de moins en moins de membres du coup.... donc j'aimerais bien savoir au final si la legion existe toujours ou si ekke est coulée..0. merci de me repondre

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gloryteam aion urtem Forum Index -> Instances -> Planning des instances par semaine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation