gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PATATEEEEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyorane

Membre
Classe: Barde
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:39 (2015)    Sujet du message: PATATEEEEE! Répondre en citant

CouCou c Patate (kyo)  
Bon bah je  commence ! commençons par le commencement -> j'ai découvert ce jeu grâce a mon frère sorcier 65 ely (ouais je sais) mechant ely!   
Mon 1er personnage était donc une ely que j'ai vite abandonné pour venir du coté obscure de la force ,je suis donc CONTRE les ely mtn!   
Je ne suis pas trés douée   mais bon pour un 1er MMO on peut dire que sa passe mes 2 personnages principaux sont Kyorane et Haradias,  
(je prefère les classes de heal)  
Je fait un duo avec niny qui est de ma famille Sorciere/Barde c'est plutôt pas mal je trouve :3 
j'es 15ans (Non je ne suis pas jeeeeeeeeeeeune Death )   
je suis pas trés bavarde je sais ,mais j'essaye pourtant de participer sur le canal légion 
Voila ! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:25 (2015)    Sujet du message: PATATEEEEE! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kyo ! ^^
L'âge importe peu, tu t'en doutes !^^
Et quand tu dis que tu es bavardes... tu as encore de la marge !
(Oulààà... faut que je fasse gaffe là ! )

Have fun !!!

Niymeria

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:08 (2015)    Sujet du message: PATATEEEEE! Répondre en citant

Oh bienvenue sur le forum!!!! On va pousser ton frère a s'acheter un nouveau pc et a venir du cote obscure t'inkiète!! XD
Elkalif version asmo urtem yeah!!

Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:35 (2015)    Sujet du message: PATATEEEEE! Répondre en citant

aah kyoooo bienvenu sur le fofo :p coté sombre de la force ouai c est pas mal ça :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: PATATEEEEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation