Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yukioh
Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 12 MembreClasse: Barde  Localisation: Studio à Pernon :x
|
Posté le: Lun 30 Nov - 20:08 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Alors moi c'est Yukioh (J'ai qu'un seul perso pour le moment ^.^) J'ai commencée Aion en tant qu'ely pour rejoindre une amie (HOULALAAAAA) et finalement, elle a arrêtée le jeu, et j'ai rencontrée des gens qui m'ont dit (Alé vien du koté asmo steuplé strop bieen) et du coup, je l'es ai suivit! :O A la base j'ai eu une flemme phénoménale qui à fait que j'ai voulu twink 50, et finalement, après 9 mois, mon perso est passé 65 (ouuuh trop cool ) Enfin bon, j'ai rencontrée le petit Death et après pas mal de temps, j'ai rejoint les GT :3 Alors je préviens je suis une noob mais j'assume amplement! (Une noob qui a beaucoup la flemme en plus ) (A mouaaaa maintenant) Alors moi c'est Megane, la petite Belge de la légion, fifille de 18 ans lel, j'adore les mangas (D’ailleurs le nom de mon perso viens du manga "Ao no exorcist", et tout mes familiers ont un nom provenant d'un manga, on s'en fou mais je le dit quand même ) Je suis toujours à l'école, je ne dirai pas quelle année étant donné que je suppose que vous êtes pour la plupart tous francééé et que vous ne comprendrez pas J'ai fais de l'infographie (à la base je voulais créer des jeux vidéo) et puis finalement "la flemme" j'ai arrêtée, et je me retrouve en coiffure :3 D'ailleurs si l'un d'entre vous veux se faire coiffer MOUAHAHAHA! Ma date d'anniversaire c'est le 25/04/97 (Par ici les kdoooo) ..<3.. Enfin voilà j'ai fini de raconter ma vie :3 BON JEU A TOUS! ('sont mignon ces panda :O)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Nov - 20:08 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Niymeria
|
Posté le: Lun 30 Nov - 23:05 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Bienvenue!!! C'est cool d'avoir des filles dans la légion, on va commencer a être plus que les mecs!!
ps oui les panda sont trop chou!
|
|
|
 |
Yukioh
Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 12 MembreClasse: Barde  Localisation: Studio à Pernon :x
|
Posté le: Lun 30 Nov - 23:34 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
On va contrôler le monde! 
|
|
|
 |
Nery
Inscrit le: 19 Oct 2015 Messages: 52 MembreClasse: Clerc  Localisation: sur Mars :p
|
Posté le: Mar 1 Déc - 10:31 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
ouaiiii BARD POWEEEER on gouvernera le mooonde mouahahahahah T aime quoi comme manga *-* ?
|
|
|
 |
Yukioh
|
Posté le: Mar 1 Déc - 13:23 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Oulah tellement de mangas que je saurai te citer :0 Mais le dernier que j'ai regardée c'est Karneval, il est génial 
|
|
|
 |
Nery
Inscrit le: 19 Oct 2015 Messages: 52 MembreClasse: Clerc  Localisation: sur Mars :p
|
Posté le: Mar 1 Déc - 13:46 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
oh connais pas je regarderai 
|
|
|
 |
Yukioh
|
Posté le: Mar 1 Déc - 17:59 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Il est sur YouTube si tu veux et en vostfr en plus :3
|
|
|
 |
Nery
|
Posté le: Mar 1 Déc - 18:30 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
coooool miciii :3
|
|
|
 |
Deathprint
Inscrit le: 19 Oct 2015 Messages: 30 Guilde MasterClasse: Gladiateur  Localisation: Reims
|
Posté le: Sam 5 Déc - 11:04 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
moi je dit okay manga patati patata wéwééwéwéwéwépour les panda et tout et tout mais je veux regler un POINT IMPORTANT :
GLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AWOOOOOWEEEEEEEEEEE AWOOOOOOOOOOOOOOOWEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVE LES MEC ! VIVA LA RÉVOLUTION MARCHONS MARCHONS QU'UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS ON VOUS BZ !
merci pour la presentation grande soeur ^^ _________________ Death GM pour vous servir POUR GloryTeam !!! La dureté du fil de ma guisarme brisera ton épee et tranchera ton cou
|
|
|
 |
Yukioh
|
Posté le: Sam 5 Déc - 11:32 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Mdr il a cru, les barde et les filles gouvernerons le monde c'est tout 
|
|
|
 |
Nery
|
Posté le: Sam 5 Déc - 12:22 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
BAAAARD POWEEEER les filles sont les plus foooortes !!!
|
|
|
 |
Yukioh
|
Posté le: Sam 5 Déc - 12:27 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
Ouala! Exactement :3
|
|
|
 |
Nery
|
Posté le: Sam 5 Déc - 12:36 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
REBELLIOOOOON
|
|
|
 |
Niymeria
|
Posté le: Dim 6 Déc - 00:58 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
On va pas se laisser faire les filles!!!!! On change le logo de la légion! JE VEUT DU ROOOOSE!!!!!
Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé!
Yeahh!!!! 
|
|
|
 |
Nery
|
Posté le: Dim 6 Déc - 11:50 (2015) Sujet du message: Je me présente! :3 |
|
|
heeeu non pas du rose xD on a pas dit barbiepoweeer c est moche le rose XD
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018) Sujet du message: Je me présente! :3 |