gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PLANNING STUUFFAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Discussions -> Mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathprint

Guilde Master
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:08 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

Voici le planning  des semaine prochaines 

Pour Ceux en quête de STUFF pour avoir les cap pour instance               ! essayer  de prendre  ceux qui on en le plus besoin ! 
tout les jours en solo vous pouvez : 

Pour les pièce antique (tout les jours)        -Laboratoire de Baruna 
                                                                 -DD Jormulol (même perdant ça marche)

Pour les DD JORMU/TERAH/KAMAR  :   DE PRÉFÉRENCE EN LÉGION

LUNDI
17H RENTUS HM
20H SAURO

MARDI
17H RENTUS HM
20H SAURO

MERCREDI
PLAGE HORAIRE 14H - 18H quête hebdomadaire a KALDOR et AKARON: Garnison + quête répétable pièce antiques 1ERE EDITION
20H RENTUS HM
22h SAURO

JEUDI
17H RENTUS HM
20H SAURO

VENDREDI
17H RENTUS HM
18H SAURO

SAMEDI 
17H RENTUS HM
22H SAURO

DIMANCHE 
PLAY IN GT (event/PvP/Instance)
PLAGE HORAIRE 14H - 18H quête hebdomadaire a KALDOR et AKARON: Garnison + quête répétable pince antiques 2EME EDITION
21H SAURO/RENTUS HM

NB; les médaille de batailles peuvent être échanger a la garni centrale de AKARON contre de pièce antique et étant donné que le rentus loot du armor mythique et que vous chercher a faire le rhun acheter les petites partie en rhun type gant botte spaliere car le plastron et grève coûte le plus chère 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niymeria

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:19 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

Programme bien charger!

Deathprint

Guilde Master
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:31 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

oui mais sera t(il concluant ?je l'espere

Niymeria

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:37 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

Vu les conseilles de Nera dans la section équipement on devrait pas faire des sauro et des tiama plutôt que des rentus?

Deathprint

Guilde Master
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

Cac c'est conseiller de faire le Hm car bcp plus fort en sois et stuff 65 apres pour magos le rhun et le sauro mythique 

Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE Répondre en citant

je suis pas d'accord pour atteindre les cap de cata le sauro suffira et ne coute pas aussi cher que le brigadier en plus on parle des cap cata pas de cap makarna ou je ne sais quoi donc pour moi il est plus simple de faire le sauro apres les cac choisissent mais pour les magiques le brigadier pour faire cata est juste impossible au niveau des kinahs par contre faite le laboratoire a akaron ça vous donne 30 pièces antique une pierre ancienne ( pv pum crit parade esquive...) et 15 médaille de bataille (a échanger a la garnie centrale d'akaron contre des pièces antique) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: PLANNING STUUFFAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Discussions -> Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation