gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Catalamize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Instances -> Planning des instances par semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Catalamize Répondre en citant

je vais faire un cata découverte et down bientot normal le down sera ce week end soit aujourd'hui ou demain 
Pour le découverte j'aimerai que les interessés réponde a ce post en disant quand ça les arrangerai ainsi que leur cap (sous buff et parcho) et le principe du découverte c'est de découvrir alors meme si vous avez pas les cap venez bon bien sur s'il vous manque vraiment bc vous ferez que des resist et c'est pas interessant mais dite quand meme et si vous savez pas comment vous gemmer ou autre pour avoir les cap dite le aussi je vous aiderai comme je peux.
Ceyell a fait un tres bon tuto Cata donc aller voir un peu meme si je redonnerai les instructions dans le cata découverte.
Rappel des cap :

clercs/Aèdes/Templiers/Glad (qui tank) : 15k PV mini voir plus pr le tank!

Rodeur : Critique : 1100 / Préci : 2900

Glad : Critique : 1000 / Préci : 3000/ attaque : 1000

Assassin : Crit : 1100 / Préci : 2900 / Attaque : 600 

Sorcier/Spirit/Barde/Gunner : PuM : 3000 / Préci Magique : 2000 (2k1 pour etre tranquille)

Merci encore a papy pour le tuto il est excellent. Smile  

Dernière édition par Nery le Dim 22 Nov - 12:45 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathprint

Guilde Master
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:21 (2015)    Sujet du message: Catalamize Répondre en citant

rectification : Glad  preci 3k attaq  1000  et crit  1000

et ce Dimanche c'est un antre de tiamatpas de cata il faut penser aux mission de legion pense a demander mon avis avant de faire ca j'avais prevus des choses 

merci 

Visiter le site web du posteur Skype
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:47 (2015)    Sujet du message: Catalamize Répondre en citant

j'ai dis le cata down ce week end et j'ai fait ça hier avec sauro et rentus le découverte ça demande plus de préparation je le ferai pas avant 1 a 2 semaines mais bon tu t'en chargera alors ^^'

Cehell

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:19 (2015)    Sujet du message: Catalamize Répondre en citant

J'arrive après la bataille mais c'est comme ça quand on est de la cavalerie ^^

Bon Catalamize, je n'ai jamais fait mais je donne mes stats sans rien. Mes stats avec tout :
PUM = 3300 et Précis magique = 2047

Quand tu veux un soir, y a que là que je peux jouer sereinement sans être dérangé

Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:47 (2015)    Sujet du message: Catalamize Répondre en citant

parfait pour tes cap on se fera un cata  bientot pour t apprendre y a rien de compliqué faut passer le pas c tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Catalamize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Instances -> Planning des instances par semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation