gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:32 (2015)    Sujet du message: Gunner Répondre en citant

Donc pour le pve je joue autant canon que gun :http://aion.mouseclic.com/tool/stigma?lang=fr

je commence gun en claquant tout puis je passe au canon c'est du nobrain :p et ça marche XD 
pensez juste a votre mana donc vous avez 3reset des cd vous alterner 1dps 1mana 1 dps
pour le pvp soit je reste comme ça (oui j'ai la flemme) soit je change en :
http://aion.mouseclic.com/tool/stigma?lang=fr

(la stigma vision me fait baver la *-*) 
et la encore en pvp c'est stun silence dps stun silence dps :3 
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :p 
voila bon j'ai fait le tour des classes que je joue (je ferai le roro quand j'aurai plus d'xp avec)

Je ferai peut etre un post sur les stuff intermediaire ( du genre pour faire cata) et de comment gemer mais on verra ça plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation