gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stigma soso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Stigma soso Répondre en citant

donc pour le soso je fais principalement du pve donc le pvp j'en fait pas encore (manque de stuff) 
http://aion.mouseclic.com/tool/stigma/hBFHJOQ65

pour le cycle je prendrai une photo de ma barre de skills et je les numéroterai comme ça vous verrez aussi comment je les classe
Mais en gros je claque les skills d'augmentation des stat (pum prec vitesse incant) au tout debut je claque les gros sort puis les petit regen ( vie/ silence/ réduction vitesse de déplacement ) puis le skill de regen mana (pas celui avec un gros cd mais l'éclat) 
ensuite j'utilise ma premiere barre de skills jusqu'a ce que les gros cd reviennent 
Toujours remettre le skills vitesse d'incant quand il up j'utilise jamais celui de pum (pas assez rentable)
je mettrai un autre post pr le pvp quand j'en ferai :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:05 (2015)    Sujet du message: Stigma soso Répondre en citant

voila un très bon tuto dps pour le soso que je trouve assez simple a réaliséhttps://www.youtube.com/watch?v=3l4cHwN8j5Q

hésitez pas a vous entrainé sur des mannequins avant de commencer sur les boss des instances 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Stigma soso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation