gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

stigma du spiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: stigma du spiri Répondre en citant

Bon apres avoir fait clerc place au spiri 
j'utilise qu'un seul type de stigma les autres m'interesse pas trop mais encore une fois ça depend de chaqun
http://aion.mouseclic.com/tool/stigma/gACDKPQ65

si vous voulez que je fasse un post pour le cycle dps en précisant les skills que j'use et pk demander le vu qu'on a pas vraiment de spiri dans la legion je ne le ferai pas sauf si y'a des intéressés par contre je le ferai pour les bardes et soso ainsi que leur stigma

Pour le spiri je parlerai juste des pets :
- Terre : c'est un tank et resist au attaque de type terre (Hyperion) a l'utilisé dans cata si on n'arrive pas a gerer son pet mais peut recommander vu qu'il n'a pas bc de dps
 - Feu : le deuxième plus gros dps CAC donc attention ne l'utilisé pas quand il faut être a distance. Lui resiste au type feu 
 -Vent : le pet du pvp car il stun et va très vite contre un assa c'est pas mal on envoi le stun l'esprit le rattrape alors que nous non et le stun ce qui permet de le rattraper et le finir 
 - Eau : c'est le pet que j'utilise le plus avec le vent (pvp) le pet d'eau c'est celui qui a le plus de dps et LE SEUL DISTANT donc autant dire que j'utilise que lui en pve. il resist au type Eau (Runahdium avec grendal) il resiste a l'eau qui OS.
voila hésitez pas si vous avez des questions encore une fois 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:06 (2015)    Sujet du message: stigma du spiri Répondre en citant

voila ma barre de skill ainsi que mes cap pour le moment vu que je suis pas full stuff cata 

Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:07 (2015)    Sujet du message: stigma du spiri Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: stigma du spiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Classes d'AION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation