gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:51 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

kikoo bon je fais ma présentation un peu tardivement mais OSEFFFFFFFFFF 
bon je sais pas quoi dire par contre :3 
J'ai commencé aion y'a loooooongtemps et je suis spé magique *-* BARD POWEEEEER et certains l'auront compris J AIME PAS LES CAAAAAAAAC XD
j'ai 4 perso principal (clerc spi barde et soso) surtout clerc en fait    et IRL.....je suis une PANTHERE MOUAHAHAHHAHAHAHHAHA et je mange les pingouins ché bon les pingouins 
voili voilou on se retrouve sur le jeu allll    

nom de mes rerolls vu qu'on s'y perd un peu Nerayl neray yaera et tyae ( naelyse en chargement veuillez patientez :p)
et j'ai un perso secret mouahahahah mais ça j'en parle pas :p 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:51 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

sont trop mignon c'est panda je vais les manger 

Niymeria

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:09 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

J'ai un peu peur... Et non! méchante la panthère! on mange pas les panda! Par contre les pingouin tu peut! XD

Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

c est trop boooon les pinguins !!! Je mange de tout de toute façon :3

Yukioh

Membre
Classe: Barde
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

Laissez les pingouins en dehors de ça :0 ils sont mieux que les pandas :0

Membre
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:06 (2015)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy Répondre en citant

je suis pas difficile je mange de tout mouahahaha surtout les CHAMALOOOOW mouahahahhaa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: MIAOUUUUUUU :3 ché moi neryyyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation