gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il m'a obliger =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norroar

Guilde Master
Classe: Pistolero
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:56 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

Bon voila un repost , c'est Death le responsable !  eheheh
Hello a toutes et a tous , J'me présente vite fait car , la , je m'ennuie , eheheh !
Donc voila mon pseudo est Norroar et je suis le Co-fondateur de cette GUILDE , avec ce c.. de Death ( le lui dites pas , hein ! )
J'avais commencé a rejouer a Aion malheureusement d'autres MMORPG ont ouvert ma curiosité et je suis partit d'Aion    .
J'ai vu naître cette guilde a lui disant " AHAH tes con ! tu vas jamais y arriver " ET DEPUIS TOUS LES JOURS IL M'EN PARLE ( Vous avez fait un monstre , mon monstre MUAHAHA) 
Enfin bref je suis content que cette guilde marche , j'y vois une bonne ambiance et ( de ce que j'ai lu ) vous trouve tous très sympa   Very Happy
je vous regarde parfois dans l'ombre alors faites bien attention , eheheh !

Pour le IRL si vous êtes curieux , parler a Death =)

Maintenant , je m'éclipse !!   Arrow   Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathprint

Guilde Master
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:02 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

HAHAHAHAHAAHAHAHA nice mon Noro !!!!!!! toi et Gatzerol vous avez former un monstre aion sera le seul jeu  :3  et regardez comment ca pete la GT ce que je vous ai dit que je gerais x') meme toi tu disais lool Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
Norroar

Guilde Master
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

NNAAN mais j'avoue gg a toi en vrai ^^

Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:05 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

Alors Norro ? Quand tu reviens ? Si ce n'est pas déjà fait ?

Norroar

Guilde Master
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

Je vais revenir dans pas longtemps je pense car j'en peux plus de Guild wars 2 ^^

Eonariae

Membre
Classe: Barde
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:30 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

Oui, en effet, je t'ai presque jamais vu.. Non, je ne t'ai jamais vu je crois. Bref content de faire ta connaissance :p

Visiter le site web du posteur Skype
Norroar

Guilde Master
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Il m'a obliger =( Répondre en citant

Ouais je sais , je suis un terrible GM =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Il m'a obliger =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation