gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je le fais pour Death =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norroar

Guilde Master
Classe: Pistolero
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:51 (2015)    Sujet du message: Je le fais pour Death =) Répondre en citant

Ouais je suis dans la partie "Membre" ET tu vas faire quoi Death xD
Hello a toutes et a tous , J'me présente vite fait car , la , je m'ennuie , eheheh !
Donc voila mon pseudo est Norroar et je suis le Co-fondateur de cette GUILDE , avec ce c.. de Death ( le lui dites pas , hein ! )
J'avais commencé a rejouer a Aion malheureusement d'autres MMORPG ont ouvert ma curiosité et je suis partit d'Aion  .
J'ai vu naître cette guilde a lui disant " AHAH tes con ! tu vas jamais y arriver " ET DEPUIS TOUS LES JOURS IL M'EN PARLE ( Vous avez fait un monstre , mon monstre MUAHAHA)
Enfin bref je suis content que cette guilde marche , j'y vois une bonne ambiance et ( de ce que j'ai lu ) vous trouve tous très sympa  Very Happy
je vous regarde parfois dans l'ombre alors faites bien attention , eheheh !

Pour le IRL si vous êtes curieux , parler a Death =)

Maintenant , je m'éclipse !!  Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation