gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stuff final clerc spé heal pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nery

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:39 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

je met ici le lien vers un calculateur de stuff (super pratique je vous le conseille) celui la c'est pour un stuff clerc spé heal en pve j'en ferai un autre plus tard pvp ( 2 stuff requis) 
je précise il s'agis d'un stuff final du genre on peut faire Makarna avec ensuite bien sur le stuff opti c'est celui de makarna qui pour toutes classes confondu est le best des best stuff du jeu 
donc voila le stuff pour les clercs : http://aion.mouseclic.com/tool/gearcalc
en esperant que ça aidera certains :p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

je viens de me rendre compte que le lien n'a pas marcher je le refait

Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:22 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

http://aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/21517 voila celui la c'est le bon ><

Dernière édition par Nery le Sam 28 Nov - 12:39 (2015); édité 1 fois
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:34 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

http://aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/21519 
voila le stuff a utilisé en pvp contre toute classe CAC ( glad templier assa roro et aede aussi ) bref tout ceux qui se gemme en crit et non en pum.
on garde les memes bijoux et la masse faut en choper une deuxieme ( ça va etre très simple vous en faite pas) qu'on gemme en PUM/ PRECM
autre chose en PVP il faut pas prendre le baton vu qu'il ne donne pas de vitesse d'incant comparé a la masse donc oublier le. 
le stuff "PVP HEAL" donc a use en groupe (DD et RVR) sera plus compliqué a avoir donc pour l'instant je vous conseille de faire le R1 et de faire des rvr pour monter Off 2 si vous avez pas le temps il y a une autre solution faites le rang 1 et enchanter le au max ensuite il faudra le bénir grace au pnj pres de celui qui vend les plumes de Marchutan. On peut faire evoluer le stuff soit en off 2 pour ceux qui on le temps de faire le RVR soit en Rang 1 avec les stats de l'off 2 (mais qui si on l'achete direct coute extremement cher) donc faite celui la.
Ces deux stuff sont a gemer en RES MAGIQUE/ SUPP MAGIQUE (un petit cocktail qui fait mal) et en gardant le boubou et la masse PVE 
voila voila si vous avez des questions hésite pas a me mp IG ou a repondre ici je regarde souvent :p  

Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:18 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

Salut, merci pour les liens vers les équipements <3

PS : si jamais tu as besoin de corriger un message précédent il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. ^^
Tu peux également rendre tes liens cliquables en les sélectionnant puis en cliquant sur le maillon de chaine (bouton entre le clap de film et le tableau excel) et en entrant le lien en question.
Ce qui te permet de faire les liens de ce type : ici

Visiter le site web du posteur Skype
Nery

Membre
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

oki mici je sais pas trop comment utilisé tout les ''outils" mais ça va venir ><

Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve Répondre en citant

De rien les forum sont fait pour ça ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Stuff final clerc spé heal pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Caractéristiques des Classes -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation