gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Ruugard,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruugard, Répondre en citant

Nom : Ruugard

Classe : Gladiateur

Métiers : Aucun j'ai le craft en horreur mais je reconnais que c'est utile...

Stuff : - Ruhn : 2 pièces enchant  +5 gemmés
          - Dissenssion : 3 pièces d'armure gold  et le hors set gold. (en cours d'évolution).

Cap : Non

Plume : cac +3 (en cours d'évolution)

But IG : faire du PVE sans devenir un fou furieux des instances et faire du pvp sauvage , faille, kata, sous sol.

Personnage secondaire : Minilin (assassin 65 full pvp / Knigthh (gunner 55 orda C2).

IG :

Issu de la faction Elyséenne sur Urtem, j'ai changé de camp récemment pour avoir un jeu plus soft. Je m'explique, je joue à des MMO depuis longtemps j'ai commencé sur Dark Age of Camelot en passant par World of Warcraft, Final Fantaisy XIV, ArcheAge et d'autres de moins importance. J'ai occupé le rôle de Raid leader dans de grosses légions opti PVE, mais cela prenant beaucoup de temps j'ai arrêté car IRL avant tout et le jeu reste un jeu. Me voilà donc chez vous pour jouer dans un cadre plus léger. Mais mes connaissances sont à votre disposition si cela peut vous servir.

IRL :

Je suis un homme de 32 ans marié et père de famille d'une petite nenette de 2 ans. Je suis souvent co actuellement mais cela peut changer. Sans que cela impact la vie de légion. Je peux dans tous les cas me rendre dispo 2 ou 3 soirs par semaines pour aller en instances avec vous.

Bisous à tous.

Dernière édition par Ruugard le Mar 29 Sep - 10:22 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakih

Officier Animation
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruugard, Répondre en citant

Et bien.. Bienvenue Ruru XD

Précisons quand même avec modestie que tu es un peu notre Wikipédia Aion Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dans l'attente d'une belle image, méditons sur ce qui suit :
"Le fait que la méduse ai survécu durant 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons".

Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruugard, Répondre en citant

Wikipédia ... mdr. Si c'était vrai j'serais ravi !

Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruugard, Répondre en citant

Grand merci à toi pour la mise à dispo de tes connaissances pour des vrais boulets comme... hum^... hum ^^. Je pense bien prochainement faire appel à ton bonté (et celle des autres).
Ruugard, ça fait pas un peu scandinave, hein dis ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Ruugard,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation