gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eonariae

Membre
Classe: Barde
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Qui suis-je ?? Répondre en citant

Azphelumbra !!

Alors moi c'est Eonariae, ou appelé Eo, Eona, ça dépend, c'est comme vous voulez ! Je suis membre de la GT depuis maintenant une semaine et un jour, c'est pas fameux, mais perso, je m'y sent déjà comme chez moi 0.o

Je joue  à Aion depuis environ 4 ans et demi, j'ai commencé avec la classe de sorcier sur Aion NA pour ensuite venir sur EU en 2012 aux débuts de GameForge, j'ai fais une sorcière ely que j'ai complètement fail et en 2013, à la 4.0 je me suis lancé dans le leveling d'une barde Asmo, aujourd'hui lv.65, avec une très bonne légion, et bientôt officier 2 étoiles. Mon ambition sur Aion étant d'obtenir mon full stuff pvp, avoir ma transfo, le rang d'off 5 me suffit, pour la claquer dans les rvr et tout, ah et, avoir une légion avec qui je peux bien marrer et passer de bons moments, mais avec la GT ça c'est déjà fait. 

IRL, j'ai 15 ans et demi, je suis donc encore, dans ce fabuleux endroit qu'on appelle le Lycée, et j'ai pour ambition de faire une Première S si j'y arrive pour faire des études et obtenir un boulot où je serais avec les animaux, je ne sais pas encore quoi (vétérinaire, zoologue, soigneur ??). Voilààà ! Donc sachez que si vous avez besoin de moi IG pour quoi que ce soit, j'essayerais toujours d'être à votre disposition, ah et j'aime ENORMEMENT le RP aussi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: Qui suis-je ?? Répondre en citant

Waouw ! Une vraie vieille... sur Aion cela s'entend !
Bienvenue sur le forum...
Si tu es prête à passez off 2, j'en connais un qui va vouloir galoper pour te rattraper... ^^
En tous cas, je te souhaite un bon amusement (ici, IG et IRL, ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation