gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au tour du Chat Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenan

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Au tour du Chat Heal Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde, 
Je ne suis pas une Glory mais bon, quitte à s'inscrire sur le forum, autant se présenter. 

-- IG, je suis une petite Clerc spé Heal de niveau 65. J'ai d'autres persos dont une Assassine 65 (qui est censée être le main), une Gladiatrice 60, une Barde 46 (ou 47, je ne sais plus) et quelques petites lvl 1-10. 

Je suis plutôt une joueuse PvP sauvage et solo, mais depuis mon retour sur le jeu, je suis duo avec Ruu et par moments groupée avec certains de la légion pour faire des instances, et surtout des Tiamat ou des RS. Je ne suis pas très fan du vocal et je ne suis pas très à l'aise pour parler aux gens de manière générale, donc vous ne m'entendrez pas beaucoup, mais ça, vous l'avez déjà remarqué.

Sinon, que dire d'autre... Je suis fournisseur officiel de Ruu pour les potions de dispell et pour les pierres de rez. 

Je joue à Aion depuis le tout début du jeu du côté élyséen (depuis la première ou deuxième bêta). Sinon, j'ai joué à divers MMO, comme Rappelz, Perfect World, FinalFantasy XIV, Guild Wars 1 et 2, ArcheAge et j'en oublie sûrement.

-- Du côté IRL... Euh... Il n'y a pas grand chose à dire sur moi... 
Je suis une petite étudiante de 19 ans en psychologie. Je suis donc souvent connectée vu que mon emploi du temps n'est pas trop trop rempli et que j'ai des horaires pourris (je peux me co entre deux cours par exemple), mais je dois aussi par moments travailler et réviser mes examens, et dans ces moments là je peux moins être présente. 

Sinon, ce que j'aime, ce sont... Les CHATS, d'ailleurs j'ai une vieille mimine de 10 ans qui répond au doux nom de Gwenan (ça me dit quelque chose ça d'ailleurs...). 

J'aime aussi par exemple : regarder des films et séries (presque tous les types, sauf les films d'horreur sinon je deviens parano), les mangas (de tous les genres), les jeux bien évidemment (pas uniquement les MMOs), écouter de la musique, rester bien au chaud sous ma couette et feignasser avec mon chat, Catnapper ma Gwenoune, et, la Psychologie Clinique et les POKEMON dont je suis une énorme fan. 

Voili, voilou, je pense avoir tout dit sur moi.
A bientôt sur le jeu ! 
Gwenan

Dernière édition par Gwenan le Ven 2 Oct - 08:37 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:52 (2015)    Sujet du message: Au tour du Chat Heal Répondre en citant

Qui aime bien... chat heal bien ! ^^
Bienvenue sur le forum Gwenan !

Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:12 (2015)    Sujet du message: Au tour du Chat Heal Répondre en citant

Tu es arrivée de chine un matin .... A Paris Pandi-Panda tu sais bien.... avec tes tâches autours des yeux qui font battre mon coeur, tu regardes fut si merveilleux que j'en pleurais de bonheur !

Gwenan

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:39 (2015)    Sujet du message: Au tour du Chat Heal Répondre en citant

Pandi Panda, petit Panda de Chineuh ! Pandi Panda, née dans l'Himalayaaa ! 
Hé oui, je ressemble à un Panda !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Au tour du Chat Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation