gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sacookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: Sacookie Répondre en citant

Bonjour a tous (et je vous présente mes plus plates excuses pour avoir effacé de façon intempestive et involontaire les présentations des officiers).

Donc pour reprendre sur une bonne base je me présente
IG : Sacookie - Aède 65
Je joue depuis longtemps à Aion mais j'ai toujours jouer toute seule dans mon coin avant d'entrer dans la GT. Je joue par intermittence avec des arrêts de plusieurs mois parfois mais jamais sans prévenir.
IRL : 26 ans, ingénieure en hydrogéologie (étude des eaux souterraines) ... actuellement en recherche d'emploi.
J'aime les livres policier, fantasy, les mangas, les séries et faire des photos.
Vous pouvez voir mes photos sur le lien suivant : https://www.flickr.com/photos/135283392@N03

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:04 (2015)    Sujet du message: Sacookie Répondre en citant

Mouahahahahah

Re =)

Cehell

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:22 (2015)    Sujet du message: Sacookie Répondre en citant

Sacoo, tu as tout effacer par accident ? ^^

Pas grave, on va recommencer Wink

Sacookie

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Sacookie Répondre en citant

Plus précisément j'ai déplacer certains sujets et j'ai effacé celui de Hakih et celui de Ketsu (et le mien...)

Sacookie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:05 (2015)    Sujet du message: Sacookie Répondre en citant

J'ai migré vers la légion Les Lapinous mais je reste disponible si vous avez besoin de grouper pour des instances, pour leveling ou même juste discuter.
MP moi sur Aion ou sur notre forum : http://leslapinous.clicforum.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Sacookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation