gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Instances -> Planning des instances par semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:57 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Afin d'organiser au mieux les instances chaque semaine je vous propose ici de me tenir informée sur les instances ou stuffs que vous désirez faire ou avoir.
Bien sûr la mise à jour ayant changé plusieurs instances il va falloir un peu de temps pour que l'on s'y retrouve tous, mais j'aimerai mettre en place 2 soirées dans la semaine réservée au instances de groupes pour la guilde.

Il est conseiller de formée des équipes comportant 1 clerc + 1 tank (templier ou glad) + 1 dispell (spi ou barde) + 2 DPS + 1 soutient heal ou DPS

Pour commencer je propose le mercredi soir et le samedi soir à 21h00 (connexion et formation du groupe) 21h30 (départ de l'instance au plus tard).

Tiamat (dont la stratégie a peut être changer avec la MAJ) -> mercredi 30/09/2015 à 21h00/21h30

avec les personnes suivantes :
Ruugard (glad 65) + Gwenan (Clerc 65) + Sacookie (Aede 65)

a completer avec les personnes volontaires suivantes :
Calitek ? (soso 61) + Philarmonia ? (barde 65) + Ketsuga ? (pisto 65) +Hakih ? (clerc 65) + Golze (soso 65)
Minicha ? (clerc ... me souvient plus de ton lvl --') + Niymeria ? (soso ... idem --') + Draxxx ? (clerc ...) + Kliss ? (Barde 65)

Sauro -> samedi 3/10/2015 à 21h00/21h30

Avec les personnes volontaires, inscrivez vous

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenan

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Personnellement, le mercredi soir à 21h c'est impossible vu que je termine les cours à 20h30. Donc le temps de rentrer (déjà aux alentours de 21h-21h30) et le temps de manger, ça fait trop tard. 

Ensuite, concernant ce dont j'ai besoin... Bah... Du stuff pour healer je dirais. Je suis plutôt PvP solo moi alors niveau stuff PvE, je ne connais pas trop trop... 

Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

T'es pas censé etre en cours ? oO

Gwenan

Membre
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Le cours commence à 18h30...

Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

C'est vraiment un horaire (une horreur) pourri comme tu dis !

Minicha

Membre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:39 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Perso je serais bien tentée de venir en instance avec vous mais... mon chouchou est sensé dormir à 21 h (je dis bien sensé, il peu être "joueur" des fois) et surtout : je suis une quiche en heal j'ai fait 0 instance :/ donc j'ai pas envie de vous embarquer dans un plan foireux à deux balles... en plus j'suis en stuff shulak... 

Après en soutien heal je dis pas Smile

Et faudra que je me penche sérieusement sur les stigma ça peut aider aussi ^^

Après si vous avez besoin d'un dps (lvl 65) no brain qui tire sur tout ce qui bouge, mon gunner est là   (bon même idée faut que je vois les stigma)

Gol

Membre
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:27 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Je suis preneur pour toutes les instances et surtout celles qui permettent d'avoir du stuff mythique (eh oui, je vois grand !).
Sinon, je n'ai pas encore fait Draupnir et j'aimerais bien la faire au moins une fois (j'ai plein de quêtes liées à cette instance qui ne sont toujours pas clôturées et que je ne veux pas bazarder).
Pour terminer, je suis prêt à donner un coup de main à tous, le tout dépendant bien entendu de ma disponibilité du moment. Ma priorité est ce dernier point plutôt que mes intérêts personnels alors n'hésitez pas !

Gol

Membre
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:34 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

Draupnir... fait !

Lorrine

Membre
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:48 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

je suis de retour donc si vous avez besoin de roxyna faites moi signe

Gol

Membre
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ? Répondre en citant

C'est super sympa. Tu vas être fort sollicitée ce week-end ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Tout d'abord, de quoi avez vous besoin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Instances -> Planning des instances par semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation