gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A mon tour!! (Nini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niymeria

Membre
Classe: Sorcier
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: A mon tour!! (Nini) Répondre en citant

Bon bée c'est mon tour donc je copie sur vous!

Salut les gens!!
Aion est le premier MMO auquel je joue pour de vrai! Depuis... j'en ai pas la moindre idée en fait! Après le passage du FTP ça c'est sur! Donc mon perso principal c'est Niymeria. (c'est aussi mon perso le plus fort... je sais la honte!!)

Comme dirais Minicha: "Mais qu'est ce que j'ai foutu depuis tout ce temps???"  Bée rien en fait, c'est juste que j'adore la partit "création" du jeu donc j'ai fait genre 20 perso que j'ai supprimé au bout de 2/3 semaines!
Mais là je tien le bon filon, je reste sur Nini!!
Voila donc je suis pas super douée et je suis d'aucune utilité niveau conseil mais je suis toujours partante pour faire des instances ou autres event en légion ou groupe!

Au fait, vous avez sûrement remarquer que je joue très souvent avec Kyo!! Donc c'est bon je dévoile le poteau rose!! On est cousines!!

A plus les gens!!

Dernière édition par Niymeria le Mer 30 Déc - 16:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: A mon tour!! (Nini) Répondre en citant

Coucou Merci de ta présentation.

Et pour la partie d'aucune utilité niveau conseil, il vaut mieux un joueur présent qui apprend qu'un joueur qui connait et qui joue comme un autiste :p

Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: A mon tour!! (Nini) Répondre en citant

+1, je commence tout juste à faire les choses correctement et tout ça c'est grâce à la GT ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Hakih

Officier Animation
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: A mon tour!! (Nini) Répondre en citant

+1 c'est vrai y mieux vaut un ...?..!..@?: ............ euh enfin bref c'est comme il a dit

Bienvenue !

Dans l'attente d'une belle image, méditons sur ce qui suit :
"Le fait que la méduse ai survécu durant 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: A mon tour!! (Nini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation