gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Séries, Films, Lectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Discussions -> Le Flood c'est ici !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Séries, Films, Lectures Répondre en citant

Salut à tous, je voulais créer un topic pour partager nos coups de cœur (du moment ou non) Série Film ou Lecture car j'aime connaître les coups de cœur des autres quand je ne sais pas quoi lire ou regarder. ^^

Séries :

Américaines:
Constantine (même s'il n'y a qu'une saison de réalisée)
Daredevil
Les Experts Manhattan (je compte ça comme un coup de coeur car même si je les trouve pas terribles j'en ai regarder quand même plusieurs saison --')
Perception

Anglaises :
Outlander
DownTown Abbey (même si c'est plus ma famille qui l'a regardé et pas moi XP)

Danoises :
The Killing

Françaises :
Maigret
Les petits meurtres d'Agatha Cristie

Japonaises :
Dragonzakura
Jin
Skip Beat (manga)
Air Master (manga)
Jellyfish (manga)
Les 12 royaumes (manga)

Coréennes (type historique):
Dong yi
Faith
Iljimae
Dae-jang

Lectures :

Fantasy :
Fille de l'empire (Trilogie)
L'épée de Vérité (même si je me suis arrêtée au volume 11 et qu'il y a beaucoup de répétition pour certaines expréssions XD)
Imriel (Trilogie)
Eragon

Historique :
Le chardon et le Tartan (jusqu'au volume 6) -> sortie sur écran du premier volume : Saison 1 Outlander
Les enfants de la Terre (jusqu'au volume 4)
Le Clan des Ottori
Le chasseur de rêve (de Nicolas Vanier)

Policier :
Les Agatha Cristie
Les policiers japonais en général
La Vérité sur l'affaire Henry Quebert
Mathématiques du crime

Je complèterai cet édit si d'autres idées me reviennes en tête

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:03 (2015)    Sujet du message: Séries, Films, Lectures Répondre en citant

Coucou,

Aller je me lance moi aussi :

Lecture fantaisy/policier/autres : (Et oui je sais lire qui l'aurait cru !)

- Dan Brown : Inferno, Forteresse Digitale.
- E.E Knight : L'Age du Feu (6 tomes)
- Marc Levy (mon pref: 7 jours pour une éternité cependant j'dois avoir lu tous ces romans sauf les deux derniers) 
- Robin Hodd : L'assassin royal.
- Maxime Chattam : Autre-monde (tous les tomes)
- Giacometti Ravenne : Apocalypse, le rituel de l'ombre, Le temple noir, le septième templier... 
- Mary Higgins Clark : Tu m'appartiens.
- Christopher Paolini : Eragon, L'ainé, Brisingr et L'héritage.

Témoignages :

- Chris Kyle : Américan Sniper (très bon livre, en revanche le film est LOIN du livre et pas très cohérent).
- Nathalie Z : L'un sans l'autre.

Séries : 

- Black list / Arrow / NCIS (pas le NCIS LA) / Les experts / Games of Throne

Manga :

- Full métal alchemist,
- Full métal panic,
- Fairy Tail,
- Naruto,
- Elfin Lied,
- Les chevaliers du Zodiaque,

Dessins animés :  

Je suis un Fan des Disney, que cela soit La petite sirène, Le Roi Lion, La Belle et la bête, Les 101 dalmatiens, les Aristochats, Aladin, Rox et Rouky, Bambi je suis accro à ces conneries.

Edit : Forcément je suis aussi accro à tous ce qui est Marvel, et dans les séries j'avais complètement oublié les kamelott et autres ânerie du genre, j'apprécie aussi pas mal Scènes de ménage. 

P.S : un enfant en bas âge qui ne fait pas ces nuits c'est au congélateur direct !!!

Dernière édition par Ruugard le Ven 2 Oct - 09:26 (2015); édité 1 fois
Minicha

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:31 (2015)    Sujet du message: Séries, Films, Lectures Répondre en citant

BERNARD WERBER!! J'ai presque l'intégrale : j'attends que mon homme m'offre le dernier sorti le 30 septembre Wink C'est juste génialissime 

Oui je sais j'aurai pu faire comme tout le monde, des sous parties toussa toussa... ou pas ^^

Donc côté manga j'ai débuté avec Gunnm... Ahhh les péripéties de la petite Gally, toute une époque Smile Ensuite, grand classique : City Hunter (Nicky Larson quoi). Après de tels débuts, je ne pouvais que continuer ^^ dans le désordre (et surtout de tête) DNA, Family Compo, Soul Eater, One Piece et.... je sais plus (j'ai pas de cerveau, p'pas ma faute ^^) et ça c'est pour le papier Smile
Côté vidéo, c'est juste du n'imp' : grosse période de chômage, glandage et matage de manga!! Du coup, j'en ai maté un bon nombre (Enfer et Paradis, Full Metal Alchimist, Bleach, Naruto, Shounen Onmyouji, Fairy Tail, Samourai Shampoo, Ranma 1/2 (hannn toute ma jeunesse ^^), Ao no Exorcist, Avatar, GTO,... et j'en oublie plein j'suis sûre ^^

Après pour les séries, j'adore les débiles ^^ Scrubs, H, Friends, Kamelott, South Park, Simpsons, Soda... et des un peu plus sérieuses comme NCIS Smile

J'ai grosso modo fait le tour (mais j'en oublie plein, c'est sûr : avoir un enfant en bas âge qui ne fait pas ses nuits ça détruit au moins 50% des capacités intellectuelles   mais qu'est ce que c'est bien  ..<3.. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Séries, Films, Lectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Discussions -> Le Flood c'est ici !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation