gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kliis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kliis

Membre
Classe: Barde
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^ ! Moi c'est Kliis IG, tite barde 65 stuff ruhn spé DPS, grosse rapia... Bon voilà pour mon perso...Sinon quoi d'autre... Je suis extrèèèèèèèèmement lente à monter des persos donc le seul autre 65 que j'ai est une autre barde elyseenne (ratée ^^") sur Suthran, et sinon pas de reroll particulier.

Alors après IRL ... Surprised que dire ?
Mon prénom est Aude :3 j'ai 17 ans ... J'aime la musique, le dessein, mes amis, le chocolat et le jus d'orange *Q*. Voilà voilà ... Et pis... C'est tout pour moi :] bisous les GT ^w^ !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakih

Officier Animation
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Comment ça c'est tout ??? Et la photo que t'as promis ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dans l'attente d'une belle image, méditons sur ce qui suit :
"Le fait que la méduse ai survécu durant 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons".

Kliis

Membre
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Je n'ai promis aucune image ! x') 

Cehell

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Coucou Kliis, bienvenue sur le fofo  Cool

Kliis

Membre
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Oh ty Papy :3

Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:02 (2015)    Sujet du message: Kliis Répondre en citant

Hello Kliis ! Bienvenue et bon amusement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Kliis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation