gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Minicha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minicha

Membre
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:45 (2015)    Sujet du message: Minicha Répondre en citant

Hello, 

Toute nouvelle dans la légion, j'suis arrivée il n'y a que quelques jours. Je vous découvre tous du coup Smile

Que dire de moi : Aion fait parti de mes premiers MMO : j'ai testé WoW en version gratos, autant dire je n'ai rien fait, et Forsaken World mais j'ai vite laissé tombé (les crash à longueur de temps, bah ça lasse faut être réaliste ^^). 

Donc sur Aion depuis... oh pinaise... le F2P, donc bientôt 4 ans quand même... Oui je sais, Minicha n'est même pas HL, unstuff (bon pas quand même mais presque)... Mais qu'est ce que j'ai foutu depuis tout ce temps???

Déjà plein de pause comme tous les joueurs j'ai l'impression ^^ et pour finalement revenir :p

En plus, j'avoue... Je ne suis pas asmo à la base mais elyos sur Calindi (RIP). Donc j'ai joué la bas soso (HL), Barde (HL), Gunner (50+), Spi (50+) et j'crois que c'est tout (c'est pas mal quand même) et j'étais grave motivée sur les métiers : maitres alchi, couture, cuisine, vita et ether... Et ici, QUEDAL... Trop la flemme.... Sad mais je vais m'y mettre (ce sera alchi et cuisine). 

Sur Urthem, j'ai 3 perso : Ma clerc, un gunner (HL) et une tite bébé barde (qu'un jour je prendrais le temps d'up ^^).
Coté stuff, bah c'est pas folichon : j'ai les bijoux pvp jusqu'au lvl 50 (merci les coffres avec les pièces). Mon gunner est full dissens et j'ai une part sauro (vive les event). Ma clerc est... full ordalol 55 C1 (outch), 3 part de karhun (quand même) et une masse abyssal 55 (je l'ai eu dans un coffre à pièce). J'ai aussi une part sauro (encore vive les évent ^^). Et ma barde, bah stuff shulak d'un leving quoi :p

Bon je vais avoir besoin d'aide... de VOTRE aide... et surtout de votre patience : même si je suis un légion depuis que je suis arrivée sur Urthem, je joue tout le temps en solo (ou avec mon homme). Résultat : 0 instance à ce jour (non, Haramel, TF et Kromède ne comptent pas ^^). Du coup, bah faut être réaliste, je ne sais pas trop jouer ma clerc en groupe :/ Ce qui est balo quand même car je trouve ça plutôt fun. Du coup, je vais avoir besoin de volontaire pour des missions pas forcément suicide en instance pour que je prenne le coup Smile Et évidemment, je suis preneuse pour les conseils des clercs de la légion Smile

Côté instance, j'en ai fait avec mes autres perso : je connais les strats de tout jusqu'à Tiamat (sauf l'antre) et j'ai try sauro, cata et runa (mais pas down).

Côté irl, j'ai 35 ans, je vis en couple et on a un p'tit bonhomme de bientôt 6 Mois. Du coup, fatalement, il passe en priorité (c'est aussi pour ça que je n'ai pas trop fait d'instance il n'était pas trop réglé). Mais normalement, minimoi est au lit pour 21h au plus tard donc ça devrait laisser un peu de temps Smile  Pas de sport (j'ai un fils qui me fait déjà faire mon sport quotidien ^^). J'aime beaucoup les mangas (papier ou VOstFR), les séries, lire... et cuisiner ^^ enfin je ne suis pas que devant un écran (même si j'y passe beaucoup de temps faut être réaliste). 

Mon homme joue aussi (c'est aussi grâce/à cause de lui que j'ai repris) : pour le moment, il est assassin, aède et rodeur... pour le moment, car il veut aussi jouer spi et avant il voulait templar, il a voulu glad et il voudrait les aoe du glad et le grap du templar.... bref il est loin d'être arrêté sur une classe lol

Je reprends le boulot après un longggg arrêt (grossesse ^^) le 12 octobre (j'aurai du reprendre mi septembre mais acte manqué, je me suis éclatée par terre et foutu une cheville en vrac.... ).

Donc voila, on n'a pas parlé ensemble mais vous connaissez déjà plein de trucs sur moi ^^

Ah oui, ce que j'attends d'une légion : 
échanger, parler, se dire bonjour, délirer, se marrer toussa toussa quoi (c'est selon moi le minimum....)
faire des choses ensemble : instances, pvp, rvr...  (j'aurai bien dit garni mais la, à partir de mercredi, a plus...
conseils, infos (genre si vous savez s'il y a des stuffs qui vont remplacer le karhun ou le dissens ou s'il va y avoir d'autres quetes a faire....)
et j'crois que c'est tout Smile 

Voilou à bientôt ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:43 (2015)    Sujet du message: Minicha Répondre en citant

Coucou merci pour ton post, ça fait plaisir de voir des gens venir sur le forum.

Vive nous... :p

Hakih

Officier Animation
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Minicha Répondre en citant

Merci pour cette présentation plutôt complète Okay

Donc un Grand BIENVENUE Razz

Si tu as besoin de conseil Clérical n'hésites pas à me mp IG ou viens sur le TS ce sera beaucoup plus efficace Wink

Cela dit, on attends tous les deux la même chose de cette légion et j'y travaille pour le côté fun Mr. Green

Dans l'attente d'une belle image, méditons sur ce qui suit :
"Le fait que la méduse ai survécu durant 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons".

Sacookie

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Minicha Répondre en citant

Bienvenue, ma présentation à côté de la tienne à l'air bien courte XD, merci beaucoup pour cette présentation très complète ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Minicha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation