gloryteam aion urtem Index du Forum
gloryteam aion urtem
Forum de discussion et d'informations sur la légion GloryTeam du MMORPG AION sur le serveur français URTEM. Forum en cours de construction, merci ;)

gloryteam aion urtem Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gol ZE Fourb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gol

Membre
Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Gol ZE Fourb Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je suis Gol, diminutif de Gollum, Ze parce que j'aime bien la prononciation de THE avec l'accent d'Aubervilliers et Fourb en clin d'oeil à un perso fun que je jouais en jeu de rôles il y a des lustres.
Je me suis mis à jouer à Aion à cause de mes fistons ou plutôt pour aider le plus jeune à progresser parce que ses grands frères le laissaient souvent sur le côté.
Puis, comme il ne s'y est plus trop intéressé, je me suis finalement retrouvé à jouer en solo, progressant à mon rythme.
Voilà pour ma période avant GT (un peu comme avant JC) qui était surtout axée sur le PVE (agrémentée par de fréquents jurons lorsque je voyais arriver 2 elyos ou plus me tomber dessus alors que je farmais tranquillement sans em****** personne !).

Et puis, suite aux conseils répétés d'Arak, un de mes fils mais pas le plus jeune, qui joue surtout sur un serveur anglais (vous suivez toujours ?), je me suis enfin dit que pouvais avoir des moments fun avec d'autres joueurs.
Le hasard (ou pas) a fait que dans mes errances farmeuses, j'ai rencontré Yukioh dans les sous-sols de Katalam et de fil en aiguille, je lui ai demandé si elle connaissait une légion sympa qui acceptait les boulets de mon genre. La suite est connue, grâce à Yukioh et à Death que je remercie à nouveau de m'avoir intégré dans l'équipe (légion si vous préférez), me voici, ici, avec vous !

Pour terminer la partie Aion, une de mes principales résolutions est d'arrêter de charger comme un glad alors que je n'ai qu'un tutu comme protection.
Pour vous rassurez un peu, ça commence à porter ses fruits !
En conclusion de la conclusion, je partage l'expression d'Hakih qui est le Play to Fun avant tout!

Et IRL ?
Né il y a... poufffff !
Marié depuis.... oulaaaah !
Père de 3 garcons.
Je suis un des scandinaves du groupe puisque s'il pleuvait chez les chtis, chez moi, il neigerait !

Pas de canari ni de poisson rouge. Ah, une cocker spaniel toute brave et belle comme tout !
J'aime les sports en général surtout s'ils ne sont pas ou peu médiatisés. Quand je parle d'aimer, ce n'est pas regarder devant la télé mais plutôt pratiquer. Mes préferés sont l'escrime, le tir à l'arc, l'Aïkido (qui est plutôt un art martial) et le Hand-ball (eh oui Death!).
Mon humour est souvent pourri, je le dis dans le cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, sinon, soyez indulgents svp ! Bref, je pratique beaucoup l'autodérision et suis taquin tout en restant très respectueux (il me semble) !

Voilà, voilà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruugard

Membre
Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: Gol ZE Fourb Répondre en citant

Cool un Boulet de plus !! Content de ne pas etre le seul avec Death ^^

Gol

Membre
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:49 (2015)    Sujet du message: Gol ZE Fourb Répondre en citant

Quand on balance des boulets, ça peut faire pas mal de dégâts chez ceux d'en face (et peut-être beaucoup de bien à la légion !). Ne nous mésestimons pas ! ^^

Hakih

Officier Animation
Classe: Clerc
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Gol ZE Fourb Répondre en citant

Bienvenue du coup Wink

Dans l'attente d'une belle image, méditons sur ce qui suit :
"Le fait que la méduse ai survécu durant 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons".

Gol

Membre
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:07 (2015)    Sujet du message: Gol ZE Fourb Répondre en citant

Merci beaucoup Hakih

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Gol ZE Fourb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloryteam aion urtem Index du Forum -> Communauté -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation